Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Sujet: Sick Sad World  (Lu 168 fois)
Modo
Hors ligne Hors ligne
Pétasse Gossipienne...
« Posté le : 09 Nov. 11 à 07:18 »
Lien
Clairement, le monde est malade... sacrément barré et ça empire de jour en jour.

Je vous propose de partager des faits d'actualité qui vous font réagir et d'en débattre.
Bien évidemment, on évite tout ce qui touche directement à la politique.

A vous lire.

Lysa
Journalisée

"Je ne suis pas Beth Ditto, je suis vachement plus SEXY"
Modo
Hors ligne Hors ligne
Pétasse Gossipienne...
« Posté le : 09 Nov. 11 à 07:26 »
Lien
D'un point de vue personnel, j'aimerai qu'on débatte de la Marche de nuit non-mixte à Lyon samedi 26 novembre

Le but de cette marche est de se réapproprier les rues la nuit. Parce que oui en tant que filles nous avons peur de marcher seule dans la rue, parce qu'on se mange insulte sur insulte, commentaires graveleux sur regards biais, parce qu'on ne veut plus de tout ça.

Ce qui m'interpelle mais que je comprends tout de même c'est la non mixité de cette marche.
Avez-vous l'intention de participer à cette marcher ?
A vos commentaires.

Lysa.
Journalisée

Modo
Hors ligne Hors ligne
« Posté le : 30 Nov. 11 à 09:00 »
Lien

Le but de cette marche est de se réapproprier les rues la nuit. Parce que oui en tant que filles nous avons peur de marcher seule dans la rue, parce qu'on se mange insulte sur insulte, commentaires graveleux sur regards biais, parce qu'on ne veut plus de tout ça.

Alors pour le coup oui, c'est pour ça qu'on a marché, qu'on a gueulé comme des gorettes , qu'on a du faire pipi ds des buissons parce que c'était long, et j'étais super fière d'y être. Ceci dit j'ai toujours du mal avec les slogans.
Non mais sérieux "la sodomie ouvre l'esprit" ("l'esprit"  ;)c'est joliement dit celà dit) , "barbie broute des chatte " ,anticathos et tout ce qui s'en suit sur la vierge (ou pas) Marie ,et j'en passe...
Déjà si vous voulez pour la gay pride je trouve pas ça d'un très bon gout de répondre par la violence verbale lorsqu'on veut obtenir des gens "bien pensants" et bien engoncés ds leurs idées absurdes et réac qu'ils nous considèrent tel que l'on est c'est à dire des gens normaux .Disons qu'on attrape pas les mouches avec du vinaigre surtout ce genre de mouches.

Mais là, ça n'avait rien à foutre là : il y'avait des hétéros, des gouines, des croyants, des femmes voilées, on luttait pour tout le monde, on avait un mot d'ordre, et clairement les slogans les plus salaces sont tjrs les plus retenus, et de plus on est pas à une manif pour le droit à la masturbation ou au droit d'être gay, ou anti catho, et ce mélange ne me semble pas interessant ds le sens ou les gens ont du mal à comprendre pourquoi on manifeste finalement.

Ce n'est que mon avis, même si je salue cette initiative, parce que les mecs autours tiraient de sacrés gueules  ;)
Journalisée
Modo
Hors ligne Hors ligne
Pétasse Gossipienne...
« Posté le : 20 Janv. 12 à 12:46 »
Lien
Du coup, vous pensez quoi de la fermeture de Megaupload (et affiliés) ?
ça va changer quoi dans vos comportements ?
quelle(s) solution(s) préconisez-vous ?

Bref, faites du bruit et exprimez vous sur la question.
Journalisée

Accro
Hors ligne Hors ligne
« Posté le : 28 Janv. 12 à 08:04 »
Lien
Pour ma part, ça a été un peu le bordel le premier soir. Sans MU, j'étais toute triste de devoir me retaper les captcha et attendre 1h pour regarder un épisode de 42 minutes. Mais là ça va mieux puisque j'ai pu retrouver des hébergeurs tout aussi efficace. Donc en soit, ça n'a rien changé du tout. Et d'ailleurs d'après les études, quasiment toutes les personnes présente sur MU se sont reportés sur les concurents donc bon... un coup d'épée dans l'eau. Sauf pour Kim Dotcom et ses collègues qui eux risquent de morfler. =/
Journalisée

"L'important c'est de participer" ça ferait un bon slogan pour L'ANPE.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer