Vous êtes ici : GoudouLyonGOUDOULYON - le forumGoudou AttitudeVis ma vie de gouineidée originale de "petit cadeau" pour un premier rendez vous
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Sujet: idée originale de "petit cadeau" pour un premier rendez vous  (Lu 158 fois)
Nouvelle
*
Hors ligne Hors ligne
« Posté le : 03 FVR. 12 à 05:48 »
Lien
Bonjour les filles,

Pour faire très court, j' ai rencontré une fille que j' ai déjà vu disons à une soirée à plusieurs MAIS demain, oh oui demain! elle m' a invité à manger chez elle... ça m' a tout l' air d' un rencard et chez elle!!! (mon dieu dans quel pétrin me suis je mis?? lol) Bref.. j' aimerais bien évidemment apporter quelquechose pour elle tout en évitant des chocolats, des fleurs... déjà parce que je ne trouve pas cela très original et d' autre part parce que je ne veux pas faire trop "loveuse" car je ne sais pas où tout cela va nous mener... J' y vais sans plan, dans l' idée de passer un bon moment et advienne que pourra..

J' attend vos idées, ne manquez pas d' originalité et n' ayez aucune limite je ferai mon choix MDR
Journalisée
Accro
Hors ligne Hors ligne
« Posté le : 18 FVR. 12 à 01:36 »
Lien
Ah... bah je viens répondre un peu tard. Tu as amené quoi du coup ? Personnellement, j'aurai fais dans la très classique bouteille de vin ou bien un dessert fait de mes petites mains. C'est classique mais les trucs classiques, ça fonctionnent bien.  ;D

Bon le truc par contre, c'est de connaître tout de même suffisamment ses goûts pour ne pas se tromper. Dans mon choix, j'aurai pris un petit vin blanc, bien sucré type sauterne et/ou un dessert simple comme de la mousse de framboises par exemple.
Journalisée

"L'important c'est de participer" ça ferait un bon slogan pour L'ANPE.
Modo
Hors ligne Hors ligne
Pétasse Gossipienne...
« Posté le : 19 FVR. 12 à 12:20 »
Lien
Elle est pas revenue nous dire alors je pense que ça a fonctionné.
Journalisée

"Je ne suis pas Beth Ditto, je suis vachement plus SEXY"
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer